Bienvenue sur le forum V4 de la LUXURY. Inscrivez vous ou connecté vous pour avoir accès a la totalité du forum.
.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum V4 de la LUXURY. Inscrivez vous ou connecté vous pour avoir accès a la totalité du forum.
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 9 Mai - 20:13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :)

+6
Swissair
spanish59
Abaddon
pidibou
valentin38
humacentury
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Huma semble t il sain d'esprit ?

Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Vote_lcap8%Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Vote_lcap92%Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Vote_rcap 92% 
[ 11 ]
Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Vote_lcap0%Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Vote_lcap0%Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Empty Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :)

Message par humacentury Mer 30 Juin - 16:44

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !!!

Il ne fait nul doute que le steack sera pour la rubrique Restaurant Gastronomique (pas de taverne ici ?!? Rassurez moi, nous sommes chez Luxury ^^).... Donc je dépose ma candidature !

Formulaire de Candidature de
*Votre Compagnie*

*Réponses
Courtes*

Pseudo : Huma

Nom de la Compagnie : Pav Airline

Type de compagnie (CC, MC, LC) : Mixte... pourquoi se restreindre ? Smile

Age de la Compagnie : 4 jours Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Icon_cheers

HUB : Nice mais au vu de ma flotte, changer de hub pour diversifier les zones d'implantations de l'alliance ne me dérange pas Smile juste m'en informer avant mon prochain investissement !

Chiffres d'affaires Quotidiens : 2 600 000 ... et encore toutes les nouvelles lignes ne commencent que demain !

Emprunts : 650 000 000

Prélèvement Hebdomadaire : 17 000 000

Bénéfices Nets par Semaine :
semaine pas finie... prévisionel positif ... 2200 passagers journaliers AVANT acquisition ce jour de mes 3 erj et de l'A380 Smile tous les vols complets en prévisionnel, disons que ça va au moins doubler Wink

Flotte: 3 ERJ 170-200 / 1 A380 / 1 B 767-300ER/ 1 A321-232

Avez-vous déjà été dans une autre alliance ? Si oui, laquelle ? Négatif Smile

Lien vers votre Profil de Compagnie:

Nombre de Reset (depuis février 2009) : 0

Temps de connexion par jour: oulahhhhh entre 4/5 connexions et 24h Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Fresse

*Réponses Longues*

Pourquoi postuler à la Luxury Alliance ? Positionné sur le créneau haut de gamme (il faut voir le prix de mes billets... et les spécialités des hotesses et stewards Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Icon_jokercolor ), Luxury me parait une dénomination intéressante pour ma Compagnie !

En quoi pourrez-vous nous aider ?
Quelques qualités en gestion, quelques compétences en design graphique, gestion de forum... Un goût prononcé pour les projets audacieux mais sérieux ! puis , the must to have : MOI ! !!!!

Qu'attendezvous de nous ?
Un peu de bonne humeur dans ce jeu ? de bonnes opportunités de stratégie commerciale? Des opportunités humaines tout simplement !

Comment voyez vous votre compagnie dans 6 mois ? Toujours plus luxueuse, exclusive et avec un nombre intéressant de correspondances Smile

*Questions
Variées*

Quel est votre Nom IRL ? Thomas

Quel âge avez-vous ?
21 jusqu'à la fin des temps.. heu non, en fait 29 Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Icon_lol

Quel sont vos passions ?
Censuré, je ne me suis pas assuré de l'age de tous les membres Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Icon_cool

Où vivez-vous ? Nîmes / Grenoble ... Donc pas bien loin de Pidibou et ses clubs de golf et de Valentin et ses Jeux Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Icon_surprised Sa planche à voile !!!!

Êtes-vous plutôt aviation ou gestion ? Gestion !!!!! A moins que les ciels à partir de 6 fassent partie de l'aviation ? Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Icon_geek




Bon, voilà pour la présentation !

Je retourne à mes réajustements de tarifs mais appelez Steeve, ma secrétaire si besoin de réponses!

A bientôt !

Thomas


Dernière édition par humacentury le Mer 30 Juin - 17:12, édité 4 fois

humacentury

Messages : 311
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas


Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Empty Re: Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :)

Message par Drice Ven 9 Juil - 0:48

WELCOME TO FAMILY
Drice
Drice
Directeur CEO

Messages : 418
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

https://luxury-alliance.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Empty Re: Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :)

Message par spanish59 Ven 9 Juil - 7:39

Berk de l'Anglais mdr.
spanish59
spanish59
Directeur R.H

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Empty Re: Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :)

Message par humacentury Ven 9 Juil - 8:58

rohhh il voulait dire "bienvenidos en la familia" mdr

humacentury

Messages : 311
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Empty Re: Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :)

Message par pidibou Ven 9 Juil - 11:16

Bienvenue au sein de la famille!!!!
Dommage que je ne sois pas a Nîmes sinon on serait aller fêté sa ^^
(avec une ptite bière Very Happy )
pidibou
pidibou

Messages : 389
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Empty Re: Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :)

Message par humacentury Ven 9 Juil - 11:18

hehe une petite biere ^^ tu sais me parler !

humacentury

Messages : 311
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Empty Re: Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :)

Message par pidibou Ven 9 Juil - 13:07

et oui ^^
pidibou
pidibou

Messages : 389
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Empty Re: Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :)

Message par Maximilien19 Ven 9 Juil - 19:32

oula quand on fais la fête messieurs, la bière ne suffit pas!!!!
Maximilien19
Maximilien19

Messages : 436
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : Egletons (Corrèze)

Revenir en haut Aller en bas

Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Empty Re: Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :)

Message par humacentury Ven 9 Juil - 19:38

Tu veux te joindre à nous peut etre ^^

humacentury

Messages : 311
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Empty Re: Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :)

Message par Maximilien19 Ven 9 Juil - 20:11

oula ce sera avec plaisir mais on évitera ce soir et demain soir....
Maximilien19
Maximilien19

Messages : 436
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : Egletons (Corrèze)

Revenir en haut Aller en bas

Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Empty Re: Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :)

Message par pidibou Ven 9 Juil - 21:15

ben dans 1 mois je suis en corse ^^MDR
pidibou
pidibou

Messages : 389
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :) - Page 4 Empty Re: Une côte de boeuf à point, merci.. Ah mince, section candidature :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum