Bienvenue sur le forum V4 de la LUXURY. Inscrivez vous ou connecté vous pour avoir accès a la totalité du forum.
.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum V4 de la LUXURY. Inscrivez vous ou connecté vous pour avoir accès a la totalité du forum.
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 9 Mai - 20:13
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

C'est qui France jet ??

+9
alonis
Swissair
ocean airlines
killerno
spanish59
Drice
Maximilien19
Bast
steeve
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty C'est qui France jet ??

Message par steeve Dim 16 Mai - 22:17

Rappel du premier message :

Spanish je crois qu'on s'est gouré on a intégrer un mec que l'on connait pas, il s'appelle Alonis C'est qui France jet ?? - Page 3 Affraid
steeve
steeve
Directeur des Achats

Messages : 733
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 48
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas


C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par Abaddon Mar 18 Mai - 21:38

@ Ocean airlines : Oups ! J'ai été démasqué C'est qui France jet ?? - Page 3 Icon_redface . Par contre, pour le social, je ne suis pas tout à fait
d'accord. OK je ne veux pas aider financièrement les petites compagnies
parce que pour moi c'est la base du jeu d'arriver le plus haut possible
dans le classement et avec le moins d'aide possible. Mais sinon, je ne
pense pas être un MONSTRE C'est qui France jet ?? - Page 3 Lol .

Au moins je mets l'ambiance et je créé des débats animés (pour les sujets qui m'intéressent). C'est qui France jet ?? - Page 3 Icon_jokercolor

@ Spanish : Arrogant : OUI! Dans le sens provocateur je suis à 200% d'accord. Sinon blabla erreur tout ça, je n'en démordrai pas. C'est qui France jet ?? - Page 3 Icon_mad
Et NON : je ne répondrai pas par MP sinon les autres ne pourraient pas en profiter. (Encore un point pour le sociale !!!)

Sinon ne t'inquiète pas, je critique autant que je peux. Au moins cela permet d'améliorer le fonctionnement de l'alliance (Amélioration continue, roue de Deming,... je m'emporte un peu).
De mémoire j'ai déja critiqué Steeve, on a eu des discussions passionnelles ! Killlerno, bah non j'ai pas grand chose à lui dire ^^.
Et Drice ne rentre jamais dans mon jeu donc ça marche pas avec lui.
Mais tu as oublier Patterson aussi ! Un des plus important directeur de l'Alliance C'est qui France jet ?? - Page 3 Icon_biggrin .

Bref, j'ai finit mon sketch pour ce soir. Jvais me détendre sur ma PS3.

Dans l'attente de vous lire...
Abaddon
Abaddon

Messages : 138
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par spanish59 Mar 18 Mai - 21:52

Oui tu as raison va te détendre, tu devrais aller prendre l'air en même temps !!
Moi tu vois il n'y a aucun soucis à publier le mp que je t'ai envoyer, je n'ai rien à cacher.
spanish59
spanish59
Directeur R.H

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par Drice Mar 18 Mai - 22:43

Premièrement : La validation de alonis vient d'une inversion entre le nom de deux compagnies.

Deuxièmement : En aucun cas il a reçu des droits supplémentaires de la part de la direction. Il a juste lancé des votes comme n'importe quel membre peut le faire. Concernant les vols de air oregon. On ne peut pas supprimer les vols d'un membre de l'alliance. Il a donc du simplement prendre possession de l'appareil et planifié des vols à des dates qui n'étaient pas prises.

Troisièmement : "une énorme boulette de la part des "décideurs" de l'alliance....
" Ces agissements non en aucun cas menacer la LUXURY! Je ne vois pas ou est l'énorme boulette???

Quatrièmement : Je ne vois en quoi nous devons faire profil bas? Chacun fait part de ca réaction a chaud! Nous sommes sur un forum. Ce sont les aléas de l'alliance et nous n'avons rien a cacher et nous assumons entièrement nos actions.

Cinquièmement : Je te demanderais de reformuler tes propos qui peuvent être blessant pour certaines personnes et mette une mauvaise ambiance entre membre pour rien.


Sixièmement : Concernant Patterson il est a new york en ce moment pour 2 semaines
C'est qui France jet ?? - Page 3 Icon_cheers ! Souhaitons lui de bonne vacances...


Drice
Drice
Directeur CEO

Messages : 418
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

https://luxury-alliance.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par Abaddon Mar 18 Mai - 23:24

Premièrement : La validation de alonis vient d'une inversion entre le nom de deux compagnies.
Oui je m'en doutais bien...
Deuxièmement : En aucun cas il a reçu des droits supplémentaires de la part de la direction. Il a juste lancé des votes comme n'importe quel membre peut le faire.
Il n'a pas été question de droits supplémentaires. On est bien d'accord. C'est justement de là que vient le problème.
Concernant les vols de air oregon. On ne peut pas supprimer les vols d'un membre de l'alliance. Il a donc du simplement prendre possession de l'appareil et planifié des vols à des dates qui n'étaient pas prises.
Oui Oui. OK. Rien de nouveau.
Troisièmement : "une énorme boulette de la part des "décideurs" de l'alliance...." Ces agissements non en aucun cas menacer la LUXURY! Je ne vois pas ou est l'énorme boulette???
Ah bon? Un inconnu qui est accepté dans l'alliance, qui peut proposer d'acheter des avions et qui peut s'approprier n'importe quel appareil d'un de nos membres n'est pas considéré comme un problème ou une énorme boulette si l'on veut jouer sur les mots?
Quatrièmement : Je ne vois en quoi nous devons faire profil bas? Chacun fait part de ca réaction a chaud! Nous sommes sur un forum. Ce sont les aléas de l'alliance et nous n'avons rien a cacher et nous assumons entièrement nos actions.
Je trouve cela dommage que l'on puisse traiter quelqu'un d'abrutis comme cela. Ce que je déplore également c'est la façon de traiter ce Alonis comme si personne n'avait quelque chose à se reprocher.
Cinquièmement : Je te demanderais de reformuler tes propos qui peuvent être blessant pour certaines personnes et mette une mauvaise ambiance entre membre pour rien.
NON. Je pense avoir été a peu près correct, avoir répondu parfois avec un peu de second degrés.

Sixièmement : Concernant Patterson il est a new york en ce moment pour 2 semaines C'est qui France jet ?? - Page 3 Icon_cheers ! Souhaitons lui de bonne vacances...
Qu'il profite bien il a bien de la chance... C'est qui France jet ?? - Page 3 Icon_wink


[/quote]c
Abaddon
Abaddon

Messages : 138
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par steeve Mar 18 Mai - 23:44

Merci de m'avoir précéder Drice car je pense que je l'aurais fait avec beaucoup mais beaucoup moins de diplomatie C'est qui France jet ?? - Page 3 Icon_wink
je garde quand même quelques cartouche dans le barillet C'est qui France jet ?? - Page 3 Icon_twisted C'est qui France jet ?? - Page 3 Icon_twisted

Mais pour résumer les pensées d' Abaddon:

- Carhartt est un handicapé qui ne sait pas planifier ses vols et qui ne sait pas rendre un appareil en location en temps et en heure.

- Drice, Spanish, Patterson et moi-même: Grosse bande d'incompétents qui ne savent pas gérer une alliance


- Killerno: Mec immature, c'est plus du style écoute mon petit quand tu auras du poil au menton et bien je prendrais peut-être la peine de te discuter avec toi



Mais j'avoue je t'aime bien Abaddon , quand tu l'ouvres c'est toujours pour apporter de vrais solutions, et donner ta vision des choses pour améliorer l'Alliance.

La critique est facile, apporter des solutions pour remédier aux erreurs en est une autre ....
steeve
steeve
Directeur des Achats

Messages : 733
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 48
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par Abaddon Mer 19 Mai - 0:02

Arf, c'est dommage d'en arrivé là...

Mais je trouve que tu as été très dur avec Killerno. Je ne me souviens pas avoir eu de problème avec lui.

J'aurai jamais employé ces termes là.

Bref tout ca pour vous faire remarquer que quelqu'un a fait une erreur. Mais apparemment vous êtes tous trop fière pour l'admettre...

Je suis fort déçu par toi Steeve C'est qui France jet ?? - Page 3 Icon_neutral .

Effectivement je crois avoir participer à des débats afin d'améliorer certaines situations. Mais apparemment cela s'oublie vite.

Ici, j'ai bien une solution à vous proposer, mais je ne pense pas qu'elle vous convienne.

Je pense que la messe est dite...
Abaddon
Abaddon

Messages : 138
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par killerno Mer 19 Mai - 0:25

TIMEOUT!!! ON ARRÊTE SA ICI!!! POUR LE MP ABBADON, RÉPONDS-Y ICI SI TU NE VEUX PAS Y RÉPONDRE PAR MP!!! ET CE N'EST PAS EN SE BOUFFANT LE NEZ COMME SA QU'ON VA ARRIVER À QUELQUE CHOSE!!!!!!!
killerno
killerno
Directeur de la Communication - Agent de Réservation

Messages : 536
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par spanish59 Mer 19 Mai - 7:04

Merci de vos réactions.
Concernant des idées pour faire de la Luxury une alliance encore meilleure, une boite à idée dans la section RH est en place.
Cordialement
spanish59
spanish59
Directeur R.H

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par steeve Mer 19 Mai - 8:16

Abaddon a écrit:
Bref tout ca pour vous faire remarquer que quelqu'un a fait une erreur. Mais apparemment vous êtes tous trop fière pour l'admettre...

Je suis fort déçu par toi Steeve C'est qui France jet ?? - Page 3 Icon_neutral .

.

Tellement fière de l'admettre que le sujet a été créé par moi-même et si tu sais lire "j'avais écrit merde on s'est gouré, on a intégré quelqu'un par erreur"... cela veut bien dire ce que cela veut dire non ?? c'est que nous avons merdé (Nous n'avons jamais dit que nous n'y étions pour rien, on a reconnu qu'il y avait eu confusion)
Maintenant si tu penses avoir subi un préjudice, demande à l'alliance réparation.....

Mais tu as raison
(vu la tournure que cela a pris) la prochaine fois qu'il y aura un problème on fonctionnera par mp et on n'en informera pas toute l'alliance, si tu veux que nous fassions de la rétention d'information....
steeve
steeve
Directeur des Achats

Messages : 733
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 48
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par alonis Mer 19 Mai - 11:06

c moi france jet je vou hanterer vous pourrirer la vie bande de con

alonis

Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par Bast Mer 19 Mai - 12:42

alonis a écrit:c moi france jet je vou hanterer vous pourrirer la vie bande de con

Mon pauvre si tu savais comme on s'en fou de ta gueule, tu vas vite en
avoir marre de nous t'inquiète. C'est qui France jet ?? - Page 3 Icon_twisted
Bast
Bast

Messages : 229
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Seine et marne (Disney)

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par valentin38 Mer 19 Mai - 12:55

Apprend déjà à écrire et tu reviens après
valentin38
valentin38

Messages : 424
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par steeve Mer 19 Mai - 13:59

Oui valentin a raison: pourrirer ne s'écrit pas comme cela Alonis mais comme cela : poux riz raie !! tu es un grand champion
steeve
steeve
Directeur des Achats

Messages : 733
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 48
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par Maximilien19 Mer 19 Mai - 14:09

c'est vrai que tu as du mal à te faire comprendre bonhomme!!
Maximilien19
Maximilien19

Messages : 436
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : Egletons (Corrèze)

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par killerno Mer 19 Mai - 14:39

Bon ok c'est tout j'ai dit on arrête sa ici.
killerno
killerno
Directeur de la Communication - Agent de Réservation

Messages : 536
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par guillaume Mer 19 Mai - 15:34

[quote="Bast"]
alonis a écrit:c moi france jet je vou hanterer vous pourrirer la vie bande de con

dis-donc elle est coule ta vie.
guillaume
guillaume

Messages : 278
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par spanish59 Mer 19 Mai - 17:17

mdr, très petit lol
spanish59
spanish59
Directeur R.H

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par carhartt Mer 19 Mai - 18:35

killerno a écrit:Bon ok c'est tout j'ai dit on arrête sa ici.

y a qu'à locker le thread Wink
carhartt
carhartt

Messages : 170
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par killerno Jeu 20 Mai - 0:13

Mouais, mais faut que j'ai l'accord des autres, et maintenant, les débats sont fini donc...
killerno
killerno
Directeur de la Communication - Agent de Réservation

Messages : 536
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui France jet ?? - Page 3 Empty Re: C'est qui France jet ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum